Grégoire Leduc est né et a grandi à Montréal, au Québec. Bien qu’issu d’un environnement urbain, Grégoire a choisi l’agriculture comme mode de vie et carrière. Après avoir obtenu un baccalauréat en sciences de l’agriculture de l’Université Laval, il s’est installé à la campagne où son épouse Geneviève et lui ont élevé leurs deux filles Alexia et Adèle. C’est à la ferme que la famille s’est construit de beaux et d’inoubliables souvenirs : les chevaux, les paons, les chèvres, les volailles, etc.
Grégoire a amorcé sa carrière dans l’industrie ovine à titre de conseiller auprès des producteurs, fonction qu’il a occupée durant cinq ans. En 2005, il est entré dans l’industrie pharmaceutique en tant que chef de produit marketing pour les animaux de rente chez Vetoquinol Canada où il a occupé de nombreuses fonctions au sein du service du marketing durant dix-huit ans.
Il a rejoint Solvet en juillet 2022 et se réjouit à l’idée de jouer un rôle de pionnier en construisant aujourd’hui l’avenir de Solvet, une entreprise familiale locale.
Durant les week-ends, Grégoire aime beaucoup faire du vélo et se détendre au chalet en compagnie de sa famille et de ses amis.